Du bout des lèvres, la Petite Faucheuse dévoile son expertise du piercing !
La Petite Faucheuse a encore bien des secrets à partager avec vous, et accepte de vous en livrer un pour aujourd’hui : un sourire vraiment irrésistible commence avant tout par un joli et discret piercing à la lèvre ! Rien de tel, en effet, que cet éclat pur et métallique pour agrémenter comme il se doit le coin de la bouche et lui donner un petit air mutin qui fait des ravages. Découvrez sans plus attendre les plus beaux piercings lèvre à l’esprit punk et gothique.Toutes les matières, tous les formats, rien ne manque
Qu’on le porte au labret, sous la lèvre inférieure, ou façon « Monroe », légèrement au-dessus de la bouche, le piercing à la lèvre reste l’un des modèles les plus populaires chez tous les membres de la grande communauté goth. La boutique déploie tous ses efforts pour vous proposer, en permanence, un arrivage de nouveaux produits innovants et originaux.
Du côté des matières, priorité à la qualité et bien sûr à la sécurité : l’éclat gris naturel de l’acier chirurgical 316L, particulièrement brillant, reste une valeur sûre si votre objectif est de faire scintiller avec douceur votre visage. Tous les métalleux et les bikers en quête d’extravagance pourront cependant porter leur choix sur un modèle plaqué titanium : en bleu, en vert, en rose ou en mauve, le métal peut alors afficher sans difficulté toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et le bijou devient un spectacle permanent ! Le piercing en bioflex ou en acrylique, enfin, évite le contact froid des autres modèles et vous fait gagner en souplesse et en confort.
Le piercing lèvre fait enfin peau neuve pour tous les gothiques
Les boules et les piques sont d’incontournables classiques, mais la Petite Faucheuse vous implore de ne pas vous en contenter si vous voulez vraiment vous démarquer ! Au-delà même du choix entre une tige droite et un modèle Lippy Loop en arc de cercle, il peut s’avérer bien difficile de sélectionner le motif qui correspond le mieux à votre personnalité. Du chat noir à l’araignée, en passant par le redoutable scorpion ou le papillon, c’est tout un bestiaire qui peut soudainement s’inviter au coin de votre lèvre et créer la surprise chez vos amis.
D’autres modèles impressionnants vous permettront d’arborer une griffe de vampire, une goutte de sang d’un rouge vif ou, pourquoi pas, une tête de mort. Le piercing lèvre de style punk, gothique ou métalleux connaît son âge d’or et il ne vous quittera plus !